Stevie Wonder ouvre son nouveau label de musique "SO WHAT THE FUSS MUSIC"

De Rec Yourself

Stevie Wonder ouvre son nouveau label de musique "SO WHAT THE FUSS MUSIC"

Lors d'une conférence de presse virtuelle tenue mardi, Stevie Wonder (Stevie Wonder) a annoncé le lancement de son propre label "So What the Fuss Music", qui était presque le même que l'album sorti en 2005 en collaboration avec Prince et En Vogue Nommé après. Stevie Wonder a collaboré avec Republic Records sur ce projet.

En même temps que l'annonce, Stevie Wonder a sorti deux morceaux inédits, "Where are our love chansons" chantés par Gary Clark Jr. et "Where are our love chansons" de Gary Clark Jr. "Rhapsody" (Rapsody) a chanté "Can't be Put in Destiny". Cinq enfants de Cordae, Chika, Busta Rhymes et Stevie Wonder.

Deux nouveaux morceaux de Stevie Wonder diffusés

Dans les commentaires du reportage "Variety", Steve Wonder a expliqué "Where is our love song". Il a commencé à étudier la chanson à l'âge de 18 ans, mais il ne savait pas ce qui allait se passer. «Mais j'ai une mélodie», dit-il. Les paroles sont apparues en 2020 et ont vu des gens exprimer leur haine au nom de la religion.

“Et ceux qui disent, ‘C’est ce que Dieu a dit… c’est ma religion’, je regarde tout ça et je dis : ‘Attendez, comment pouvez-vous parler de Dieu alors qu’il y a de la haine dans votre esprit ?”

Concernant "Can’t Put It In The Hands Of Fate", son auteur a expliqué que cette chanson a été essentiellement conçue il y a quelques années, et qu'elle raconte une histoire d'amour qui permet de décider du moment. Persistance de l'amour. Selon Stevie, c'est faux.

“Récemment, j’écoutais les choses anciennes que j’avais faites et dont je n’avais jamais fini les paroles, et je pensais à notre place dans le monde. Et je me suis dit que c’était le moment le plus crucial. … Pas seulement les Noirs ou les gens de couleur, mais les jeunes du monde entier disent : ‘Ce n’est pas acceptable’. … Le changement, c’est maintenant. Nous ne pouvons pas le mettre entre les mains du destin. Personne n’a le temps d’attendre.”



0 commentaires

Laissez un commentaire