Nekfeu une année inoubliable

De Rec Yourself

Nekfeu une année inoubliable

Nekfeu a peut-être disparu du radar, mais il est toujours très présent dans le classement. Plus d'un an après la sortie de son dernier album "Lesétoiles vagabondes", fennec continue de marquer l'histoire et remporte le troisième album de rap le plus vendu en 2020.

Le SNEP a annoncé le trio gagnant de cette année. Tout d'abord, nous avons trouvé "The Last Bastard" de Maes, suivi de l'album de Ninho "Mils 3.0", qui a enregistré des ventes de 250 510 et 225 098 respectivement. Dans la troisième marche du podium, nous avons découvert ou redécouvert le dernier disque de Nekfeu: "Lesétoilesvagabondes". L'album de l'année précédente sorti par le premier a continué de progresser en 1995 et se vendra à plus de 150000 en 2020. C'est un résultat incroyable, d'autant plus que ce dernier était déjà monté au sommet. En tête de liste en moins de 48 heures. Il a même dépassé le record de "Two Brothers" de PNL et est devenu l'album de rap le plus vendu de 2019.

Il n'y a pas longtemps, Nek a exprimé son désir de mettre fin à sa carrière après la 30. Comment décidera-t-il? Le traducteur de "Galatée" est toujours dans l'ombre et prudent, il se montre prudent sur sa carrière et ses projets d'avenir, mais si cela arrive, vous pourrez généralement le retrouver aux Francofollies de La Rochelle en juillet prochain. .



0 commentaires

Laissez un commentaire