Nekfeu une année inoubliable
Nekfeu a peut-être disparu du radar, mais il est toujours très présent dans le classement. Plus d'un an après la sortie de son dernier album "Les étoiles vagabondes", fennec continue de marquer l'histoire et remporte le troisième album de rap le plus vendu en 2020.
Le SNEP (Syndicat national de l'édition phonographique) a annoncé le trio gagnant de cette année. Tout d'abord, nous avons trouvé "Les Derniers Salopards" de Maes, suivi de l'album de Ninho "Mils 3.0". Ils enregistrent des ventes de 250 510 et 225 098 respectivement. Dans la troisième marche du podium, nous avons donc découvert ou redécouvert le tout dernier disque de Nekfeu: "Les étoiles vagabondes". Sorti l'année précédente, il se vendra à plus de 150 000 exemplaires en 2020. C'est un résultat incroyable : En tête de liste en moins de 48 heures. Il a même dépassé le record de "Deux Frères" de PNL et est devenu l'album de rap le plus vendu de 2019.
Il n'y a pas longtemps, Nekfeu a pourtant exprimé son désir de mettre fin à sa carrière à la longue. En effet, le lyriciste de "Galatée" reste dans l'ombre et se montre prudent vis à vis de sa carrière et de ses projets d'avenir. Mais si cela arrive, vous pourrez toujours le retrouver aux Francofolies de La Rochelle en juillet prochain.
Laissez un commentaire