Kanye West : ce nouvel accès de folie qui lui coûterait cher

Kayne West a de grands projets pour sa vie ... Et s'il continue de se consacrer à sa campagne présidentielle pour créer des « Jesus Tok », cela ne l'empêche pas de continuer à réaliser ses rêves d'enfance.

Le rappeur a donc toujours voulu un ranch; c'était le cas dans l'État de Cowboy du Wyoming l'année dernière. Il a acheté Monster Lake Ranch pour 14 millions de dollars en septembre 2019.

Ensuite, les médias de TMZ ont révélé, en novembre de cette année, qu'il avait de nouveau investi 14 millions de dollars pour acheter une propriété appelée Bighorn Mountain Ranch. Il a passé beaucoup de temps dans ses ranchs lorsqu'il s'est disputé avec sa femme Kim Kardashian à propos de sa folle campagne présidentielle.

Si vous pensiez que deux ranchs lui suffiraient, le rappeur ne va toujours pas s'arrêter là. Elle semble vraiment avoir le béguin pour le Wyoming!

De grands projets pour les West

C'est pourquoi des sources proches viennent de dire à TMZ que Kanye West a récemment visité le Double Doc Ranch à Cody, évalué à 3,39 millions de dollars.

Il sert déjà de pension pour chevaux, organise des stages, des cours et des événements. Il serait donc idéal de continuer à accroître la richesse du candidat à la présidentielle. Le ranch abrite désormais trois chevaux de l'Ouest! En effet, Kim Kardashian a récemment confié que la famille possède quatorze chevaux frisons.

Donc, selon TMZ, si le rappeur parvient à racheter ce ranch, le reste de leurs chevaux va bientôt déménager dans ce nouveau domaine. Apparemment, le rappeur a décidé de s'installer dans le Wyoming, où il a récemment obtenu un permis pour construire un gigantesque manoir d'une superficie de plus de 1000 m2 au bord d'un lac.

Laisser un commentaire