Drake : "Lil Wayne est le GOAT"

De Rec Yourself

Drake : "Lil Wayne est le GOAT"

Le rappeur canadien a célébré le 38e anniversaire de Weezy en grande pompe. Même si aujourd'hui Drake est l'un des artistes les plus artistiques du monde, il sait d'où il vient et surtout à qui il le doit. Lorsque Lil Wayne vient d'avoir 38 ans, le rappeur canadien a exprimé sa gratitude et a déclaré qu'il était le plus grand rappeur de tous les temps. Hier, dimanche 27 septembre, c'était l'anniversaire de Lil Wayne. 


Drake a cassé une véritable déclaration Instagram. Il a écrit: «Vive l'homme qui m'a donné tout ce que j'ai! My GOAT (meilleur que jamais)! " Même si cela fait un moment que les deux artistes ont travaillé ensemble, le respect et l'amour sont toujours présents. Le jour de la fête des pères, Dreezy a de nouveau rendu hommage à Weezy: «Tu es mon frère, mais tu m'as élevé. Joyeuse fête des Pères. Je t'aime pour toujours". Justement, ces deux hommes pourraient travailler ensemble rapidement.

Bref, c'est ce qu'ils se sont dit lorsque le rappeur torontois est apparu à l'émission Young Money Radio de Lil Wayne. Drake s'est associé à son mentor et à Mack Maine, qui pourrait apparaître sur l'album "Certified Lover Boy", qui doit sortir d'ici la fin de 2020.

Si ce n'est pas sur les plans de Weezy, "Tha Carter VI" et "No Ceilings 3" ou ailleurs, les deux artistes évoquent également la possibilité d'une tournée commune.

Quoi qu'il en soit, la relation entre ces deux hommes est telle que même si cela prend du temps, nul doute qu'ils nous proposeront rapidement une nouvelle collaboration, sous une forme ou une autre.



0 commentaires

Laissez un commentaire