Donda : Le nouveau mystère de Kanye West

De Rec Yourself

Donda : Le nouveau mystère de Kanye West

Après avoir performé une première fulgurante, le rappeur, producteur et businessman de 44 ans nous en a révélé un peu plus concernant son 10ème projet à venir. Parmi la liste des artistes en featuring : Travis Scott, Pusha T, Lil Baby, Lil Durk ... de quoi faire satisfaire tous les fans de Trap Us. Kanye se permet même d'avoir un couplet du regretté Pop Smoke. 

Une fan-base exigeante 

La prestation faite par Kanye en live au Mercedes-Benz Stadium à Atlanta n'a que modérément comblé l'anticipation monstrueuse de sa communauté: certains morceaux étaient encore incomplets, que ce soit en terme d'écriture ou de mix. Donda faisait suite à la frustration générée après l'annonce de l'annulation de Yandhi, un projet alors annoncé lorsqu'il travaillait encore sur Kids See Ghost et Jesus Is King.  

Le média TMZ, proche de Kanye aurait donc confirmé le report de la date de sortie du projet au 6 Août, alors qu'il était originalement prévu pour le 23 Juillet. Encore une fois, au vu des circonstances de production, cette information peut toujours être amenée à changer. Il ne faut pas non plus négliger le fait que les West/Kardashian sont toujours en instance de divorce, ce qui aura forcément un impact sur la mentalité de l'artiste lors de ses sessions créatives.

Pour faire suite à la première session d'écoute organisée au stade d'Atlanta, Kanye a également annoncé une liste de lieu à l'internationale ou l'on pourra retrouver un Live Stream de Donda en avant première disponible sur le site de l'artiste.

A RecYourself, on attends ce projet avec impatience et vous? N'hésitez pas à nous le dire en commentaire.



0 commentaires

Laissez un commentaire