Bigflo et Oli annonce une très bonne nouvelle !

Sur le compte Instagram de leur marque Visonnaire, Bigflo & Oli ont avoué mettre les couleurs à l'honneur pour la rentrée! Il y a quelques mois, Bigflo & Oli ont annoncé une très bonne nouvelle à leurs fans.

En effet, ils ont révélé qu'ils créeraient leur propre marque de vêtements. Le visionnaire est apparu depuis. Les fans ont hâte de retrouver leurs vêtements d'école.

Ce lundi 31 août, Bigflo et Oli ont également posté une nouvelle photo sur le compte Instagram de leur marque.

En effet, les fans ont pu voir une femme au bord du lac poser avec un large sourire. Le modèle s'est présenté avec une nouvelle collection de Bigflo & Oli. Et au moins on peut dire que ce dernier est très coloré pour la rentrée prochaine. Nous vous rappelons que les cours reprendront le mardi 1er septembre en France.

BIGFLO & OLI DEMANDENT L’AVIS DE LEURS FANS

En légende de leur photo sur Instagram, Bigflo et Oli ont également écrit: «Une rentrée scolaire très colorée !! Dites-nous dans les commentaires, avez-vous des souhaits de coopération cette année? ".

Avec leur cliché, Bigflo & Oli a également collecté plus de 5700 likes en seulement quatre heures auprès de leurs fans.

Dans les commentaires, ils ont révélé la collaboration qu'ils aimeraient voir. En effet, ils ont également confié: «Unicorn X Visionary, ça peut créer quelque chose de vraiment stylé. "," Collab "avec coq sport, si on cherche à nouveau des chaussures hahaha.", "Pour une coopération mmmh…. Yoko, Unicorn, SpaceFox." Mais aussi "Oui, ce dernier est trop beau". Le temps dira ce que les deux frères décideront. En attendant, ils sont un vrai succès avec leur marque. Leurs fans semblent vérifier les vêtements à 100%. Une bonne chose pour les chanteurs ! 

Laisser un commentaire